Règlement intérieur et règles de discipline

  1. Etre ponctuel à l’heure des cours.
  2. L’accès au Dojo ne peut se faire qu’en présence d’un membre dirigeant de l’association, et/ou d’un Instructeur – animateur – assistant agréé par le bureau du club.
  3. L’organigramme des personnes accréditées est affiché au club. TOUTE PERSONNE NON MEMBRE DE JKA (même licenciée d’une fédération ou d’un groupement d’association) ne peut accéder aux cours et entraînements qu’avec l’accord du Professeur et/ou du Président .
  4. Tenue : Les adhérents portent un karate-gi blanc, propre et neutre de toute marque personnelle.
  5. Les adhérents veilleront à être dans un état de propreté irréprochable, auront les ongles coupés courts et ne porteront sur eux aucun objet ou bijou susceptible de blesser leurs partenaires. L’association décline toute responsabilité en cas d’incident découlant du port des objets cités.
  6. JKA Arlon décline également toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objet de valeur. Toutes les affaires seront déposées durant le cours, dans le Dojo, à un endroit prévu à cet effet, téléphones portables éteints.
  7. Dans ses propos et son attitude, au Dojo comme en dehors, tout licencié de l’association doit faire preuve de la plus grande courtoisie. Pourra être suspendu ou radié tout membre qui aura contrevenu au présent règlement.

Nos dernières News

Le kc Arlon vous souhaite à toutes et à tous une bonne année une bonne santé.
Que cette nouvelle année voie s’accomplir vos rêves et réussir vos projets!

Début des cours 2019

- Adultes: Mardi 08/01
- Enfants: Jeudi 10/08

Fin des cours 2018

- Enfants: Jeudi 20/12
- Adultes: Vendredi 21/12

QR code